L'ère des Loups

JdR Strict - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marius Sighur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Marius Sighur   Mer 1 Nov - 16:55




Nom : Sigur
Prénom :Marius
Age : 32 ans
Origine : Nordique /Impérial
Divinité : Les huits , bien que peu empreint a la réligion
Ville d'origine : La Cité Blanche
Signes distinctifs :Cheveux coupés très courts , arbore souvent une barbe de trois jours lorsqu'il est en campagne  . ses traits son assez carrées . Il a  une grosse cicatrices au milieu du visage , mais également de multiples et de différentes tailles sur le reste du corps  elles sont les temoins silencieux   de ses années de services  . Ses bras ainsi que  son buste sont  recouvert d'un tatouage de laurier  .Robuste sans etre massif, son physique athlétique a été faconné par ses années de services.
Alignement : Loyal neutre


Caractère :

Marius est un vétéran  , ses 15 années passé dans la légion  et les nombreux coups du sort qui lui ont été porté , lui on forgées une duretée de caractère extrement forte , effacant petit a petit , sa capacitée d'empathie envers autrui .
Son rapport a la hèirachie , est fort, quelque soit l'ordre ou la mission qui lui sera donné , il l'excutera sans faire d'état d'ame .
Dans son rapport aux autres le légionnaire ,  est plutot froid et austère  au premiers abord , mais peu se montrer chaleureux lorsqu'il apprécie et connais la personne  , il possède une grande  loyautée  envers la légion a laquelle il doit tout et envers ses compagnons d'armes .
Ses connaissances historiques et culturelles des  peuples qu'il n'a pas combattu, ou connu , sont assez pauvres , il se limite donc aux « on dit » et peut parfois avoir des reflexion a la limite du xenophobe .
Peut parfois se montrer extrement grossier et blessant envers autrui . Marius ne supporte pas l'orgueille mal placé et qu'on le prenne de haut ,il aura souvent tendance a sortir les poingt ou le glaive plutot qu'a dialoguer .
Il souffre de certaines séquelles des suite de la guerre en Cyrodil , se manifestant par entre autres des actes de pulsions violente , mais également des cauchemards

Particularité :
Déteste la navigation et avoir les pieds sur un navire .
Mauvais cavalier
Est victime d'amnésie suite a un choc recu au court d'un combat
Forte tendance a l'alcoolisme

Compétences :

- Il excelle dans l'art du combat au glaive et au scutum , compétence qu'il a pu perferctionné au fil de ses années dans la légion.
-Bonne maitrise du Pillum
- Possède une bonne connaissance du monde de la pègre pour avoir grandi dedans
- Sait se servir de ses poingt en cas de besoin.
- Il savait autrefoi  mener des hommes au combat  avec poigne , meme si cette capacité se soit quelque peu éffacée ces dernières années probablement du a un excès d'alcool .
- Bonne connaissance des manœuvres militaire .
-Quelques notions de survies (Chasse et dépessage )


Histoire :


Jeunesse :


Marius est née dans la cité blanche de l'union d'un vétèran impérial ivrogne venu  ecouler sa pension de blèssé de guerre dans un bordel, et d'une fille de joie Nordique c'est donc lors d'une passe que Marius fut concue .Sa mère mourrut en lui donnant la vie  son prère quand a lui,
quelque mois après sa naissance , fut suriné dans une ruelle dans une bagarre d'ivrogne .Probablement par les hommes de mains du gérant ,en réprésaille pour lui avoir fait perdre une fille
             Marius grandi donc dans ce milieu de débauche ou la loi du plus fort fait état de fait , élévé a la foi   par les filles du bordel  et les  hommes de mains  d'Antius le gérant du bordel . Il tomba très vite dans la pègre et la petite déliquance , chapauté par  Antius . De larcin en larcin , l'adolécent devient , un instrument de l'homme  ,lynchage , racket , cambriolage , vol il les avaient tous experimenté au moins une foi , tous sauf le meutre ..
La plupart des hommes de mains d'Antius étaient des mercenaires ou  des criminels . Le gérant trempais dans bon nombres d'affaires louches : trafic de Skooma ,de sucrelune , contrebande, cambriolage , racket etc ..  
Marius fut en grande partie éduqué par l'une des filles du bordel , nommée Servilia ,   jadis amie et confidente de la mère de Marius , elle prit le garcon sous son aile a la mort de celle-ci .
Servilia issue de la classe populaire  elle fut mariée a un bourgeois impérial elle fut vendue au bordel par son époux après plusieurs fausses couches  , car elle était stérille .
La jeune femme voyais d'un mauvais œil la tournure que prenait la vie de son fils adoptif , elle cragnais par dessus tout qu'il finisse comme bon nombre de personnes de ce milieu : suriné dans une ruelle .
L'encourageant a trouver une voie plus noble ,  elle  lui apprit a lire ,et a écrire , cependant quitter le réseaux d'Antius , revenais a signer son arret de mort . Le Caid fessais régner sur son petit royaume criminel la terreurs , n'hésitant pas tabasser quiquonque osait lui dire non , et ce qu'il s'agisse d'une femme, d'un homme , ou d'un adolécent. Servilia était la courtisane favorite d'Antius , celui-ci n'hésitait pas a la frapper a chaque foi qu'elle s'oposait a lui . Marius avait bien tenté de s'inteposer a de nombreuses reprise , mais il avait subit le meme sort que Servilia a chaque unes de celles-ci .
Une nuit , la vie de Marius  pris un tournant majeur ,comme au cours de nombreuses nuits , Servilia croulais sous les coups d'Antius , pour s'etre interposé entre le gérant et L'adolécent . Antius souhaitais se servir de Marius afin d'empoisoner l'un de ses rival sur le marché du Skooma , Servilla réfusant cela s'était mise a vivement protester .
Au terme  de la dispute particulièrment violente , Servilia tomba inconsciente sous les coups D'Antius .Voyant cela Marius entra dans une rage noire , il saisit un hachoir de bouché dans les cuisine et l'enfonca a plusieurs reprise dans la crane d'Antius , exultant une rage de plusieurs années de souffrance et de soumissions . Il sorti ensuite dans la rue sa mère a demi consciente sur son dos afin de demander de l'aide . Les passants voyant le garcon couvert de sang Fuyèrent en hurlant . C'est finalement la garde impériale qui apréenda le garcon .
La nouvelle du meurtre se répendie vite , Mais les nombreuses informations que possèdait Marius sur les activité criminelles D'Antius permirent de faire tomber une grosse partie du réseau criminel .
Sa mère fut soignée par les mages . Le magistra , qui fut chargé du jugment de Marius fut pris de compassion pour le garcon , Il lui laissa donc le choix entre ecouler une peine de prison ou s'enroler dans la légion afin de servir son pays et d'expier son crime. Marius  pris alors un décision qui allait radicalement changer sa vie . Il  fit le choix d'etre soldat .

Les premières annés :


Sa première année dans la légion fut difficile , en effet Marius était doté d'un fort caractère rebelle qu'il fallut matter afin d'en faire un soldat au fur et a mesure des punitions de ses superieurs. La ou le garcon excellait c'était au glaive et au corp a corp surpassant nombre d'autres recrue lors des entrainement . Mais ce qui lui permit de ne pas craquer aux entrainement intensifs  et au mode de vie spartiate de la légion ce fut sa dureté de caractère acquise au court de sa jeunesse a cause des mauvais traitement qu'il avait subit . A coté de cela , Marius reversais une grande partie de sa solde a Servilia  afin qu'elle puisse vivre dans un endroit décent  et finir ses jours en n'ayant plus jamais a fréquenter les bordels
Affecté a la IIeme cohorte de la 4eme légion , commandée par le légat Baccus Magnus .Marius et ses camarade légionnaires furent envoyé au nord a la frontière de bordeciel , afin de protèger la population des crevassais  , subissant presque a chaque patrouilles les embuscades des crevassais , Marius put affuter ses compétences de combattants   elle lui serai par la suite précieuses car il allait bientôt devoir faire face a ses premieres bataille parmis les troupes de la légion .

La rébellions D'Atia et de Lucius :
(Jdr papier)


Atia , fut jadis une mage repecté et une puissante  noble de la citée impériales , elle épousa Lucius Dorius un générale puissant de l'armée impériale  . Le couple avait finis par acquérir une sinistre reputation au sein de l'empire , en effet , ils ne reculaient devant rien pour faire assoir leur position et acroitre leurs puissance . Plusieurs rumeurs de nécromaties et de meurtres leurs était attribué .
Ces rumeurs se sont accrue après que lucius ne mette la mains au cours d'une campagne sur un curieux médaillon liée probablement une antité deadrique .
Suite a une rébellion échoué afin de tenter de prendre le pouvoir dans les contrées nord de cyrodil l'armée de Lucius fut décimer et sa femme Atia second commandant des troupes fut emprisonné a Fort-au-dela  forteresse prison situé a la frontière avec les hammerfels . Et le calme revint dans le nord.  Désireux d'obtenir vengeance , luicius en déroute mit plusieurs année a reformer une armée composé de mercenaires et de personnes asservie grace au médaillons ainsi que de déserteurs de la légion . Il créa deux principaux bastion dans les montagnes  ,dans d'acienne ruine dwemer  , Le Fossé , et La Grotte

La IIeme  cohorte  de la 2eme légion , commandée par le légat Baccus Magnus , fut dépeché en urgence a la forteresse-prison de fort-au-dela .Le fort n'avais plus donné signe de vie depuis des semaines , et les marchand et paysans qui passaient au alentour rapportaient qu'il y distinguais des fumerolles .
A leurs arrivé , il trouvèrent la forteresse entièrement vide de toute vie , le détachement sensé tenir les lieu avait été entièrement anéanti , leurs cadavres en décomposition , laissés a la merci des charognards  .    
Il y trouvèrent certaines cellules vide , et ouvertes , et d'autre ou les occupants avaient subit le meme sort que les soldat en faction .
Au centre du fort , un gigantesque cratère .
Seule survivante du massacre , une domestique .. totalement sous le choc , elle leurs révela .
Qu'après plusieurs tremblement de terre , une forme humanoide et sombre  avait surgit du sol liberant un flot de cadavres ambulant dans les ruines . Il s'était ensuite , dirigé vers les quartier de haute sécurité ou étaient enfermés sous sceau magique , les prisonniers , dangereux , il en avait fait sortir une femme brune vetu d'une robe en lambeau ainsi que 5 hommes aux corps strillé de veines noires .  
Suite a cela  ,Nouvellement retrouvé , Lucius et Atia mirent une partie du nord de la province  cyrodiil fut mise a feu et a sang durant des mois  grace a leur armée de morts vivants   de mercenaires et de nécromantiens .

 . La cohorte de  Baccus Magnus déjà sur place se vit confier la tache de matter la rébellion .  
Le combats durèrent des semaines , Marius perdit bon nombre de camarade dans les batailles qui se sucedaient , Les semaines s'etallant , les pertes causer par les rebelles , furent parmis les plus importante que la IIeme cohorte n'eu jamais connue . Et le jeune adolécent rebelle du rapidement devenir un légionnaire a part entière , car sa vie et celle de ses frères en dépendaient .
Après des jours de combats  La légion vint a repousser les rebelles vers leurs fortersse du Fossé ou résidais Atia . Située  dans les montagnes  son siège s'avéra etre difficile ,au terme de plusieurs jours dans des conditions déplorable , a la merci du vent et de la neige , L'assaut fut donné sur les murs  , Ce fut une véritable boucherie , les soldats impériaux affaiblie par le froid , et la fatigue ,  étaient fauché comme du blé par les archers et les mages ennemis postés sur les hauts mur de la forteresse , Malgrés cela auprix de gros effort , il parvienrent a escalader les murs  et a entrer dans le bastion .
La nécromantiennes ,  fut , tuée par les mages de batailles impériaux .
Au cours de ce siege , Marius , pour s'etre montré particulièrment vaillants  , fut promus au rang de légionnaires de première classe , et recu une couronne de lière en récompense .
Mais si l'un des bastion rebelle était tombé , cela ne signifiai pas pour autant la fin de la campagne , en effet la dernière forteresse , la plus défendue et la plus difficile d'accès tenais encore .Pour prendre la Grotte , Baccus savais qu'il lui faudrait usé de la ruse . Une attaque frontale contre la forteresse serai fatale pour son armée reduite et affaiblie . Il divisa donc son armée en deux . Une partie partirai en avant garde et ferai le siege du mur nord de la forteresse afin de concentrer les forces de celle-ci tandis que l'autre groupe lancerai une offensive surprise sur la poterne ouest afin de surprendre l'ennemis et d'entrer dans la forteresse pendant que l'autre groupe ferrai diversion .
Marius fut désigné pour faire parti du premier groupe .

Le siège fut terrible encore plus que celui du Fossé , inferieur en nombre et summergés par l'ennemis les hommes de la diversion tombèrent les uns après les autre tenant bon pour permettre la contre offensive sur l'ouest . Marius se fit taillader le visage en biai par la pointe d'une lame ennemis lui laissant une profonde balafre .
Malgrés les pertes subit la contre offensive fut un succes , et bientôt la forteresse fut envahie de légionnaires , les hommes valide de la diversion joignant leurs effort a ceux de la contre offensive Les rebelles furent repoussé dans les profondeurs de la ville dwemer ou se poursuivit le combat. Poussant leurs ennemis, toujours plus loin dans les profondeurs de la ville . Il arrivèrent bientôt dans le bastion de Lucius , il durent y affronté des abominations nécromantiques  . A bout de force et épuisé , Marius , Baccus et la trentaine de légionnaires restant , cernèrent Lucius. Celui-ci se mit alors a mutée en une sorte d'abomination tuant de nombreux légionnaire . Baccus au prix de sa vie et de celle de nombres de ses légionnaires  , trancha la tete du chef rebelle . Ce fut la fin de la rébellion . Sur les cinqs-cents hommes de la cohorte ayant prit part a la campagnes cent rentrèrent a la cité blanche .Marius fut parmis eux . Marius fut réaffecter au sein de la
2eme et parti en Colovie .

Une années tranquille :



Marqués part ces mois de campagnes , Marius écoula des jours plus tranquille en Colovie revenant de temps a autre a la cité blanche afin de voir Servillia mais aussi ses anciens compagnons d'armes qui avait soit quitté l'armée ou servaient dans d'autres légions . L'un d'entre eux Borigh un robuste nordique avait meme ouvert une taverne  dans la citée blanche avec sa soldes mise de coté . Ce ne fut pas une grande surprise pour Marius et les autres de l'apprendre , il faut dire que lorsqu'il étaient les pieds dans la boue et le sangs pendant un ans a combattre les rebelles , le Nordique ne cessais de les taner avec cela . Le bar était devenue le lieu de réunions annuels des anciens camarades d'infortune  .
En Colovie , Marius fut nommée sergent et chargé de la formation des recrues le légionnaires n'avait aucune pitiée pour ce qui était de l'entrainement des recrues , et beaucoup le crainrèrent .Pour lui un soldats qui souffrait etait un soldat vivant .
Les temps était plutot calmes, bien qu'il faille de temps en temps s'occuper de mater quelques bandits , ce n'était rien en comparaison de ce qu'il avait vécu dans le nord .
Un jours qu'il déambulait sur un marché a kvatch , il s'interposa dans une rixe  opposant une jeune marchande nommée Déliana Vilianus  et  la petite pègre locale  qui tentait de lui soutirer une partie de son labeur , Marius était intervenue et avais fais fuir les malandrins ,brisant le nez et les dents de l'un d'entre eux d'un coup de tete ,  non sans etre menacé de représailles . Il avait ensuite raccompagner la jeune femme chez elle a la ferme familliale , ou il  s'était vu alors offrir le gite, et le couvert par la famille en remerciment .
Jeune femme avait peau dorée par le soleil  , des  cheveux aussi noirs qu'une nuit sans lune , et le regard sombre . Son visage  aux traits fins rayonnait une certaine chaleur et joie de vivre , il était parcourus par quelque taches de rousseurs.    
Déliana Venait d'une famille de fermiers , son père  nommé Julius était un véterant de la légion au cheveux grisonnants et au regard percant , Il possèdait une robuste constitution et de large mains calleuses témoins d'une vie de labeur . Sa mère Nommée Mali'ka était  une  rougegarde a la peau matte et aux cheveux d'ébaine , les traits de son visage , qui jadis avait du etre  d'une grande beautée , était aujourd'hui striés de quelques rides .  
Déliana avait aussi un petit frère nommé Antipatrocle  , C'était un petit garcon brun  joueur au sourir enjoué toujours prèt a faire les quatres cents coups. Lorsqu'il vit Marius arrivé devant chez lui en tenue de légionnaire  avec sa soeur  l'enfant fut pris d'une grande curiositée mélée a de l'admiration , et toute la soirée durant , il l'assaillit de questions .
Ainsi débuta la relations de Marius avec Déliana , a chaque permissions , le légionnaires filai voir la jeune femme a la ferme de ses parents  , qui acceptaient sans mal la relation de leur fille avec Marius . Lorqu'ils se voyaient Marius enmenais Deliana a la chasse , faire de longue promenades dans la près ou en ville .  Au bout de quelques mois , les deux jeunes gens commencèrent a faire des projets ensemble . Mais tous ces beaux projets furent mit a mal ..
La jeune femme  et sa famille venaient régulièrement vendre les produits de ses parents en  ville . Cela fesais plusieurs foi que les caid de Kvatch tentait de prendre leurs commision sur leurs ventes de récoltes , et cela fesais plusieurs fois qu'ils refusaient , et il n'étaient pasles seuls a qui cela arrivait  mais ils étaient en revanche parmis les seuls a résister .Mais , cela n'était pas sans dangers, en effets nombreuses étaient les fermes et echoppes qui avait finit bruler , leurs gérants disparut pour avoir osé dire non . L'intervension de Marius le jour de sa rencontre avec Déliana , avait mit a mal les plans de racket des bandits .
Lorsqu'il fut mit au courant par la famille de Déliana Marius entrepris de contrer les plans des bandits . Il fit part du problème a ses superieurs qui le chargèrent lui et ses hommes de régler ceci . Il  mit donc  a mal plusieurs des affaires des malandrins avec ses légionnaires  .
Par ces actions  Marius glonflait petit a petit ,  l'orgueille d'un petit bandit locale un orsimer nommé Borg  .Le bandit avait de nombreux gardes dans sa poche du au fait qu'il en soudoiyais une bonne partie . Par conséquent  une grosse part de la garde se refusait à agir contre lui ce qui ne facilita pas la tache des légionnaires pour mettre un terme aux activités   du bandit .
Afin de se venger , le bandit qui avait pris connaissance du lien unissant Marius et Déliana ,  brula la ferme de la jeune femme tuant dans l'incendie sa mère , son père ainsi que  son petit frère agé de 11ans  Déliana  fut capturé afin d'etre vendue sur un marché Altmer comme esclave .
Apprenant cela Marius fou de rage ,se décida a agir et ce quitte a le faire illégalement , une nuit suivit de quelque camarades légionnaires capuches sur la tete et armés seulement de leurs glaive , ils se rendirent dans la grande propriété en ville qui servaient de repaire aux bandits , et ils y firent un massacre , tuant tous les bandits et brulant la propriété ils libèrerent plusieurs personnes kidnapée destinée a l'esclavage en plus de Délinia . Il y découvrirent aussi plusieurs élements compromettant mélant certains membres de la garde aux activitée criminelle se déroulant en ville. Quittant la villa avant l'arrivé de la garde , ils portèrent ces preuves a leurs superieurs . Quelques jours plus tard , les responsables furent condamné . Délinia  ayant perdue toute sa familles était au fond du trou , elle demeura quelques temps aux cotés de Marius dans le campement . Le légionnaire avait fait la demande auprès du centurion pour qu'elle rejoigne un temps l'intendance .  Marius voyant l'état morale de Déliana se dégrader de jours en jours et ne pouvant s'occuper de sa mission de légionnaire et de remettre delinia sur pied l'envoya chez servillia qui il en était sur serai quoi faire .

La marche sur la citée blanche :



Peu de temps après , Marius suivit Varen Aquillarios dans sa marche sur la citée blanche , il fit le siège de celle-ci au cours du quel il , utilisa ses anciens camarades , pour  faire entrer plusieurs légionnaire dans la ville assiègée , et saboter plusieurs instalations afin de faciliter l'assaut des troupes sur les murs Marius ensuite ayant au préalable pris le soin de cacher servilia et Delinia  dans un endroit sur ,prit part a la bataille .
C'est au cours du siège qu'il fit la connaissance du centurion Atius Magnus le fils de Baccus , C'est au cours de la bataille , que Marius lui sauva la vie , le protègeant d'un coup de glaive . Après le siège , Atius fut réaffecté a la 4ème , il fit la demande que Marius le rejoigne  comme lieutenant , afin qu'il puisse s'appuyer sur l'experience du Légionnaire vétérant qui avait jadis servi  son père . L'année suivante , Marius épousa Délinia ,qui  donna a marius un fils  la meme année qu'ils baptisèrent Vitalion . La nouvelle position de Marius dans l'armée leurs permirent d'acheter une propriètée dans la cité blanche afin d'y élever leur fil . Marius souvent en déplacement avec l'armée ne voyais son fil et sa femme qu'à ses retours de campagne . Vitalion était donc élevé par Delinia et Servilia .
Quatre années avant l'éruption des ames , Servilia mourrut de sa belle mort elle  avait toute sa vie été un poil trop portée sur la bouteille peut etre est-ce qui eu raison d'elle a l'age de  50 ans ?  Marius appris sa mort alors qu'il était en campagne a la frontière avec le domaine Aldemeri . Atius lui donna quelques semaine de permissions afin qu'il puisse rendre ses derniers hommages a la femme qui avait été pour lui une mère .
Les années passèrent ainsi Marius toujours en mission , Délinia s'occupant de son fils . La famille sighur , grace a l'or amassé par Marius au cours de ses campagnes, prospèrai en investisant dans tout un tas de sortes d'echoppes . C'était Deliana Qui gèrait les pluparts des affaires de la famille .
Vitalion lui révait de suivre les traces de son père et devenir légionnaire a son tour . Marius Lui préferait encourager son fils vers les études afin qu'il ne connaisse pas l'horreur du champ de bataille . Tout ceci dura un temps Jusqu'a l'eruption des ames .

La déscente aux enfers :


Marius , et sa centurie étaient stationnés dans la cité lorsque ce tragique événement s'est produit . Lorsque marius rentrait chez lui après une journée tranquille de patrouille ,les déadras et toutes les abominations surgirent du voile . Lorsque  Marius accourut chez lui il trouva sa propriètée en feu et une vision d'horreur s'offrit a ses yeux  lorqu'il pénétra dans la maison en flamme , il y trouva les cadavres dechiquetés de sa femme et de son fils ..
Il resta la à genoux devant cette vision d'horreur a pleurer et a supplié les dieux de lui rendre sa famille .. Puis soudain , il entra dans une rage folle , il déabula dans les rue massacrant les créatures  qui lui barraient la route et rejoint les ligne de son centurion qui tentaient tant bien que mal de  contenir la horde , essayant de faire fuir le maximum de civils .Ivre de rage et de sang , Marius massacra autant de déadras qu'il pouvait avant d'etre empoigné par deux légionnaire car emporté dans sa folie meurtrière ,  il refusait de quitter la ville pour se replier .
Avec les survivants , il  continuerent la lutte dans les faubourgs de Cyrodill , et trouvèrent refuge dans les montagnes.
Marius avait alors sombré dans une profonde décente aux enfers , il ne dormais plus , hanté par d'horrible cauchemards , il devint encore plus dur qu'avant , il devint cruel et froid , et il sombra peu a peu dans un alcoolisme sévère . Les incurtions pour trouver a manger aux réfugiers et lutter contre les envahisseurs   se transformaient souvent en cruels pilliages  lorsqu'elle étaient commandées par Marius .  
C'est alors , que survint un évenement qui finit d'achever le moral deja bien faible des troupes , au cours d'une emeute dans le camp ,  sur la répartition des ressources , une armée de mort-vivant en profita pour escalader les pallisades et  attaquer le camp  le combats fut féroce et le camp fut bientôt livré aux flammes des catapultes et aux tirs de flèches . Les survivants courrurent , trouver refuge dans les ruines dwemers non loin du fort . Utilisant un mécanisme d' ascenceur , ils pavienrent a fuir le lieu  , il deambulèrent alors  dans les montagnes a la recherche d'un refuge..
Mais le groupe , fut traqué par les mort , et au détour d'une passe balayé par un epais blizzard , le groupe tomba dans une embucade des morts . Ce fut un massacre , les légionnaires , qui parvenait a peine a lutter tant leurs muscles étaient engourdi par le froid  furent massacré ainsi que l'ensemble des civils . Marius lui fut assomé d'un coup de masse sur le crane .
Lorsqu'il repris connaissance  quasiment recouvert par le givre, le soleil s'engouffrai dans la passe laissant aparaitre un spectacle macabre , les cadavres des légionnaires et des civiles jonchaient le sol , a demi recouvert par le neige .. Marius chercha au milieu de ce charnier le corp de son centurion mais en vain .. Il se resoulut alors quitter le lieu a demi gelée , il déambula dans les montagnes une journée durant , avant de s'écroule a demi conscient dans les faubourgs d'une ferme brétonne ..
Il fut découvert par le père qui rentrait du champ . Marius fut alors soigné pendant plusieurs jours dans la chaumière , il fut  montré a guérisseur afin de traiter les importantes engelures qu'il avait sur les pieds et les mains. Lorsque la famille chercha a l'interroger sur son passé de légionnaire , il se contentais de répondre simplement que celui-ci , avait mal finis. Plusieurs mois durant , Marius resta parmis les fermiers , aidant au travail de la ferme , et ressassant les démons du passé qu'il tentait de chasser par de l'alcool . Un jours alors qu'il était de passage dans un village , il entendit parlé d'un camp de légionnaire stationné non loin de l'endroit ou il était ..
Après une intance réflexion , il pris la décision de se présenter au camp  avec sa vielle cuirasse le matin suivant ..

Redressment Diciplinaire :

Cela fait plusieurs mois que Marius a rejoint la 9eme  les débuts furent difficiles , en effet les excès de violence du vétérant ne plaisaient guère a  la Preatoran surnommée Vendimus , Marius  toujours en proie de ses démons invisibles , Bien que demeurant dicipliné et bon combattant , il dépassa parfois le cadre du devoir et se laissa emporté par la violence et la colère . Comme par exemple la foi ou il frappa un civile Altmer a terre et maitrisé par ses compagnons  de coups de pieds en plein visage  , celui-ci qui plus est ,s'averai etre , le conseillé d'un ambassadeur du domaine Aldmeri .
Mais sa plus grande frasque fut l'excution de sang froid de plusieurs prisonniers malades , craignant une propagation du Virus , Marius avait alors tranché la gorge des huits prisonniers enchainés .
Pour ce geste , Marius fut condamné a la sentence de quinze coups de fouets . Continuant dans une attitude , grossière ,d'alcoolisme sévère ,et fréquentant allégremment les bordel comme lors du défilé de Haltevoie , ou une foi la parade militaire effectué , il disparut des heures durant afin d'aller courir la gueuse , et réapparut ivre mort ,a la taverne, des bas de femme restés accrochés a son ceinturon et se montrant particulièrement grossier .
Il dépassa également les bornes a la fète de l'empereur , se saoulant et parlant grossièrement , au milieu des convives nobles , il avais copieusement insulté l'un d'eux ce qui lui value d'etre condamné par Vendimus  a passer le reste de la soirée a faire le piquet .
En réalité Marius était au bout du rouleau , il n'attendais que le coup de glaive qui le ferrai rejoindre sa femme et son fils .
Les coups de fouets , ainsi que  les discussions avec ses frères d'armes eurent pour effet petit a petit , de lui faire prendre concience de son attitude , et du deshonneur , qu'il jettait sur sa famille défunte en agissant ainsi.
Marius s'attela donc a améliorer son attitude . Ainsi , il se décida pour de bon mais non sans mal , a poser la bouteille .
Ses premières nuits sans alcool furent difficiles , en effet , l'ethanole avais pour effet de Chasser les cauchemards qui l'habitaient  depuis la mort de sa femme et son fils . Les légionnaires qui passaient a coté de sa tente la nuit pouvaient l'entendre gémir dans son sommeil. (Chose habituel pour des soldats de faire des cauchemards )
Les entrainements , les marches ,les combats  s'enchainent , Marius marche toujours en première ligne  lors des batailles,  afin d'éviter dit-il « qu'une recrue a peine sortie des jupons de sa  mère ne serve de mannequins d'entrainement   »  .
Au cours d'une mission , il recoit un violent choc qui manque de le tuer de peu il sera miraculeusement soigné par un esprit , mais sera frappé d'amnésie .
Ses talents et reflexes de combattants ne seront que peux affectés mais ,parfois , il lui arrive d'avoir , quelques brides de souvenir , qui se mettent a resurgir lors de situation  difficile ,(batailles ou situation de danger) .


Dernière édition par Marius le Dim 12 Nov - 3:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Marius Sighur   Sam 11 Nov - 2:38

[Mise a jour le 11/11/2017 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marius Sighur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» MARIUS JOLI X GRIFFON REFUGE VERMELLES DANS LE 62
» Marius ─ tout despote a l'âme d'un insubordonné (en cours)
» Marius Fassa et Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Loups :: Ancien - IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux-
Sauter vers: