L'ère des Loups

JdR Strict - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnage: Tevaia at-Kuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thatch



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Personnage: Tevaia at-Kuzu   Mar 24 Oct - 14:27

Nom :at-Kuzu
Prénom : Trevaia
Race :Rougegarde
Âge : 29 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : Soufflegivre 2E562
Description physique :Environ 1m70 pour 95 kilos Trevaia est relativement musclé grâce à ses expériences passés. Les yeux marrons, les cheveux bruns, sa peau mate et ses cheveux longs et bruns représentent très bien ses origines
Description mental : Relativement calme Trevaia sait garder son sang froid grâce à sa grande patience. Bien qu'elle n'apprécie n'apprécie pas la magie elle apprécie tout de même les guérisseurs.
Son code de l'honneur qui lui a été enseigné par ses ancêtre font d'elle une véritable guerrière et elle ne partira pas du champs de bataille avant que son adversaire ne soit tombé ou bien qu'elle  préférant la mort au déshonneur. Elle est également très généreuse et aidera toujours son prochain mais au contraire elle déteste recevoir.
Caractéristiques :
Guerrière : Elle sait se servir d'une lame de toute les manière qu'il soit avec deux lames, une lames et un boucliers ou bien encore avec une épée à deux mains.
Apprentie cuisinière : Elle sait cuisiner quelques rares plats que les domestiques de ses parents lui ont appris.
Endurance : Trevaia fait preuve d'une grande endurance lors des combats ceci grâce à l'entraînement donné à tout les jeunes rougegardes.
Survivante : Elle peut survivre pendant quelques jours sans manger sans en ressentir ou du moins en ressentant moins les effets de la faim.
Histoire :
Née dans une famille de couronne, et éduquée comme la grande majorité des rougegardes aux arts de la guerres, ses parents lui apprirent à détester les impériaux et à les voir comme des conquérants sans vergogne. Elle était très proche avec certains des domestiques ce qui était souvent sujet de dispute avec ses parents car ces domestiques lui apprirent à voir le monde d'une autre manière qui n'était pas celle de ses parents.
Elle n'aimait pas particulièrement cette éducation visant d'elle à faire de son point de  vue à faire d'elle une machine à tué c'est pour sa qu'à l'âge de 15 ans elle disparu sans laisser de trace, sa famille lança des recherche à travers toute l'Enclume il ne la revirent jamais.

Fuyant vers Cyrodiil elle arriva alors dans la cité impérial qui était alors paisible.
Elle commença à faire ses affaires dans la cité vendant des plats aux habitants et aux voyageurs mais ceci ne suffisait pas pour payer le loyer de son magasin.
Elle commença donc à travailler dans des affaires pas très correct affinant sa maîtrises de la lames auprès de voleur elle fini par tomber avec un groupe de trafiquants de skooma pour lesquels elle travaillait en tant que gardes du corps.
Faisant de nombreux voyages entre Cyrodiil et Elsweyr l'affaire devenait de plus en plus fructueuse et avec le temps il fallait bien que son affaire tombe c'est alors qu'un jour Trevaia et les traficants se firent apercevoir par un civil en pleine vente avec des clients. De nombreux soldats impériaux arrivèrent et arrêtèrent ceux qui se rendaient et tuait ceux qui résistaient.
Trevaia résista un moment tua deux soldats impériaux avant d'être gravement blessé au bras gauche.
Emmené d'urgence auprès d'un guérisseur, elle ne compris pas cela pourquoi ces hommes qui avaient essayé de la tué maintenant essayé de la sauvé pour elle ils auraient dû la laisser mourante dans cette ruelle sombre et étroite.
Se sentant endetté à vie et humilié elle postula dans la légion impérial pour y vouer sa vie.

Ses premières années dans la légions se passèrent très bien et grâce à ses faits d'armes elle monta relativement vite en grade notamment lors de bataille cintre le pacte.
Mais tout le bascula le jour où Molag-bal envahi Nirn, elle était alors en garnison à Alessia, elle fut directement envoyé dans la cité impérial pour protéger l'impératrice régente et si possible les citoyens. Après plusieurs jours passé ans la tour d'or blanc à protéger les porte de l'envahisseur daedric Clivia Tharn envoya la rougegarde et d'autres légionnaires dans un quartier de la cité infesté de daedra. Au début tout se passait bien ils tuèrent quelques galopin sur leur passage puis c'est après que tout dégénéra d'autres légionnaires qui avait disparu quelques jours auparavant apparurent devant eux et se mirent à les attaquer. Les légionnaires s’entre tuèrent pendant de longues minutes et alors que Trevaia et ses compagnons gagnaient le combat deux daedroths arrivèrent derrières le groupes et commencèrent à dévorer les légionnaires un par un.
Elle et d'autres légionnaire réussirent à s'échapper et à survivre pendant plusieurs jours dans une maison du quartier des souvenirs avant d'être à cours de provision.
Certains décidèrent de fuirent d'autres de rester se battre. Trevaia partit de la cité avec d'autres légionnaires considérant que Clivia les avait trahi en les envoyant dans cet enfer.


Au bout de plusieurs jours de marche Trevaia et ses camarades arrivèrent à traverser la frontière entre cyrodiil et raidelorn mais seul elle et quelques autres légionnaires la suivirent.
Traversant l'Enclume en évitant un maximum le contact avec les habitants de peur de se faire reconnaître elle fini par arriver à Haltevoie où elle travaille aujourd'hui dans une petite auberge mais toujours avec son équipement caché dans sa chambre.

Faction : légion impériale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnage: Tevaia at-Kuzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Loups :: Ancien - IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux-
Sauter vers: