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 Namyra Telvanni, un magistère errant

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Namyrah



Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Namyra Telvanni, un magistère errant   Mer 4 Oct - 3:16

Nom : Telvanni
Prénom : Namyra
Surnom : Coeur Ardent, Porte-chance
Age : 45
Race : Dunmer
Divinité : Toutes et Aucunes (voir plus bas) mais une grande affinité pour Hermaeus Mora
Ville d'origine : Sadrith Mora
Signes distinctifs : Un tatouage bleu iridescent et dont la lumière pulse au rythme d'une musique silencieuse lui couvre une grande partie de son corps
Alignement : neutre
Titre : /
Archétype : Magistère Telvanni
____________________________________

Compétences / connaissances :
-Maîtrise de la magie de destruction (prédilection pour la magie de feu)
-Maîtrise de la magie d'enchantement
-Maîtrise des techniques de forge, couture et menuiserie selon le style de la Maison Telvanni
-Maîtrise de la magie de capture d'âme (mais application selon les règles de la guilde des mages)
-Maîtrise de la magie arcanique (mais utilisation rare)
-Connaissances avancées sur les Daedra
-Compétences avancées dans les diverses autres écoles de magie
-Connaissances superficielles des dwemers
-Maîtrise de l'alchimie (prédilection pour les potions au dépend des poisons)
-Formation intensive au maniement des armes et armures selon le style de la Maison Telvanni
-Compétences avancées en Sociologie et Psychologie (purement théorique)

Mais il est nécessaire de mentionner une absence presque totale de compétences pour:
-Marchandage
-Diplomatie
-Politique
-Stratégie et tactiques militaires
-Interactions relationnelles en général



Description physique :


Namyra est un jeune magistère Telvanni, ni très grand ni très musclé. Son visage au forme rondes est surmonté par ses cheveux rouges sombres noués en arrière pour dégager le champ de vision. Ses yeux sont d'un rouge intense, presque lumineux. Il porte également une paire de boucle d'oreille en fer fongique qu'il ne retire que très rarement. A noter que son corps et son visage sont en partie recouvert par un tatouage lumineux qui semble pulser. En dehors de ça il reste avant tout un magistère dénué de la moindre excentricité vestimentaire.

Résumé de l'histoire :

Namyra est né à Sadrith Mora. Il a grandis à Sadrith Mora. Il a été élevé à Sadrith Mora, fief de la grande maison Telvanni dans le but de devenir un magistère de talent au service de sa maison (autant qu'un magistère puisse l'être). Depuis sa naissance et jusqu'à ses 40 ans, il a appris et étudier, encore et toujours. Et il a finis par y prendre goût bien que ses précepteurs lui ai clairement demander de se concentrer sur l'objectifs de tout magistère digne de ce nom: acquérir savoir et puissance afin de jouer un rôle majeur dans la politique de Morrowind. N'écoutant que sa témérité, Namyra a pris une autre décision : il explorerait Tamriel jusqu'à ce que sa curiosité soit satisfaite. Habitués aux caprices des jeunes nobles, les membres de la maison lui ont confié une escouade de garde et une généreuse quantité d'or afin qu'il aille s'amuser un peu sur le continent, le temps que son égarement passager passe et qu'il soit prêt à endosser son rôle.

Rien de bien particulier, en effet. Sauf que toute connaissance n'est pas bonne à prendre. Namyra, au cour de son voyage et de ses études, finis par avoir une idée qui lui permettrais d'acquérir rapidement de la puissance et lui permettrait ainsi de dégager plus de temps pour ses recherches une fois qu'il serait rentrer sur son île natale. Cette idée, lui fût-elle souffler par Sheogorat ou Hermaeus Mora, allait se révéler être source de bien plus de déboires que de réjouissances : mélangeant différents types de magie à l'enchantement et l'alchimie, Namyra réussi à mettre au point sa technique et l'expérimenta sur lui-même. Il arbore depuis son erreur gravée à même la peau, conscient que ses jours sont désormais comptés s'il ne parvient pas à trouver une solution.

Il a actuellement déjà essayer de nombreux remèdes qui n'ont pas eu les effets attendu, allant même jusqu'à contracter la lycanthropie pour bénéficier de l'endurance hors du commun de ces monstres. Il n'hésitera pas à se tourner vers toute personne/groupuscule/divinité s'il estime qu'il y a de bonnes chances de rémission. A la recherche de quelque chose qui pourrait le sauver, il a envoyer ses agents aux quatre coins de Tamriel afin de découvrir un moyen de sauver sa vie, si possible sans que la grande maison Telvanni n'apprenne ce qu'il a fait. Pour le moment, il semble croire que son agent au sein de la IXe légion à trouver une piste prometteuse...

____________________________________

Faits d'armes :

Aurait été aperçus un peu partout en Tamriel sans pour autant avoir laisser une empreinte durable dans la mémoire des gens. A été vus en compagnie de différents groupuscules plus ou moins fréquentable.
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