L'ère des Loups

JdR Strict - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les dossiers médicaux [Renseignement Rp et HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drekhus Mezk Mentell
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 35
Localisation : PACA

MessageSujet: Les dossiers médicaux [Renseignement Rp et HRP]   Lun 25 Sep - 8:25

En ce Morndas, 25° jour d'Âprefeu, Moi, Lenors Domharil assurerai le suivit médicaux de chacun des légionnaires et officiers sous la responsabilité de la IX° Légion Impériale, des Forces d'Orsinium ou des Forces Voldrunil.

Chaque dossier est personnel et ne sera accessible que par ma personne et la personne concernée. En aucun je ne donnerai ces dossier au premier venu se déclarant soigneur car chacun d'eux contient des informations personnelles sur chacune des personnes recensées. Ce suivit sera régulièrement mis à jour de ma main, ainsi donc je demanderais régulièrement à voir les personnes listées dans les registres et présent dans le fort ou sur le campement.

Je ferais un suivit pour chacun d'eux. Tout ce qui sera inscrit dedans, entrera dans le secret médical. Tout espionnage, divulgation sans autorisation du concerné et sans une urgence situationnelle pourra être punis de sanctions sévères.



Lenors Domharil



[Hrp]
Salut à tous!
Cette partie est faite pour permettre à chacun de vous de pouvoir faire un suivit de son personnage sur le plan des blessures, de son état physique et mental. Il s'agit de poste rp et donc il vous faudra apporter un peu de bonne volonté pour rendre ces dossiers le plus complet possible. Ainsi vous pourrez poster à la suite de votre dossier si jamais j'oublie quelque chose ou que vous avez quelque à rajouter dans votre dossier.

Bien entendu, même si cela est posté sur le forum, ça n'est clairement pas sut en rp, à moins que votre personnage en est à parlé ou que cela s'est sut publiquement. Le seul à connaître ces dossiers et leur contenu en rp est Lenors. Les autres ne le savent logiquement pas.

Aussi je compte sur chacun de vous pour ne pas faire de méta concernant ce que vous pourrez apprendre dans les dossiers. Dans le cas où je verrais que du méta est fait en jeux, je privatiserais cette partie et ne la rendrais accessible qu'aux officiers, ce qui serait dommage et vous empêcherez de pouvoir accès à votre propre dossier.

A bon entendeur !
[Fin Hrp]

_________________
"Le savoir c'est le pouvoir, mais pouvoir n'est pas toujours savoir."
"Le Mal est le Mal
Petit, grand, moyen... Cela ne fait aucune différence.
La notion est subjective. La définition est flou.
Si je dois choisir entre un mal et un autre...
Je préfère ne choisir aucun des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dossiers médicaux [Renseignement Rp et HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Renseignement
» Du nouveau dans les dossiers Brandt et Socabank
» bapteme renseignement
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Loups :: Ancien - IXème Légion :: [RP] :: Ambassade et Affichage :: Section médicale-
Sauter vers: