L'ère des Loups

JdR Strict - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lurhan Voldrunil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drekhus Mezk Mentell
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 35
Localisation : PACA

MessageSujet: Lurhan Voldrunil   Lun 25 Sep - 6:00


"Une gemme d'Ebonite parfaite présente plusieurs facettes. Chacune d'elles est unique et pourtant l'on se plait à toutes pouvoir les observer."

Nom : Voldrunil

Prénom : Lurhan

Surnom : Patriarche

Age : 255 ans

Etat civil:Patriarche de la lignée Voldrunil

Grade militaire:Ancien général Rédoran

Race : Dunmer

Divinité : Les Tribuns et Saint Nerevar

Ville d'origine : Né à Balmora

Signes distinctifs :
Un grand tatouage bleu couvrant son dos, ses bras et une partie de son torse. Ce dernier est composé d'une multitude de runes et forme des vrilles rappelant les lianes.

Alignement : Loyal-bon

Titre : Patriarche ou Seigneur Voldrunil
____________________________________

Compétences / connaissances :
-Diplomatie
-Politique dunmeri
-Formation d'officiers et de soldats Rédoran
-Maîtrise des arts martiaux et technique de combat dunmerii
-Maîtrise de l'arc, la lance, les épées courtes, les épées longues et les sabres dunmerii.
-Connaissance des technique de forge Rédoran.
-Maîtrise des runes de feu
-Lecture et compréhension des runes
-Monte et combat à dos de guar
-Port de l'armure lourde
-Stratégie et tactique militaire.

Description physique :
Lorsqu'on observe Lurhan sans se rapprocher, la première chose que l'on voit de lui est sa carrure. En effet, pour un simple Patriarche de maison, il possède une carrure grande et musculeuse sans être imposante. L'on se doute alors, que le patriarche en question n'a sans doute pas été ambassadeur toute sa vie. Se déplaçant de façon assuré, son pas est modéré par une rigueur qu'il s'impose. Sa posture est fière et ne semble craindre aucun regard. Il se dégage de lui, un calme rare chez un ancien militaire. Toujours propre sur lui-même et portant des tenues aux couleurs de sa maison, Lurhan est visuellement tout ce que l'on pourrait attendre d'un patriarche de la Maison Rédoran.

Lorsque l'on se rapproche de lui et que l'on l'observe de face, l'on découvre alors un visage aux traits fins et noble, typiquement dunmeri. Sa peau d'un gris foncé ne porte visuellement que peu de marques laissées par les batailles qu'il a put mené, du moins, sur son visage. Ses yeux d'un rouge rubis semblent évaluer tout ce qui croise avec une attention particulière. Sa bouche ne s'ourle que très rarement en fin sourire, surtout lorsqu'il se trouve en publique. La rigueur est après tout une qualité chez les Rédoran. Sur son crâne se trouve une longue chevelure d'un marron/ gris claire, souvent attachée en arrière de façon ordonnée et descendant jusqu'au milieu de ses omoplates.

Ses larges mains aux doigts fins sont marquées par les entraînement et portent sur le dessus un tatouage formé de runes bleutés qui semble remonter sur ses bras. L'on voit à son attitude et sa façon de se tenir qu'il fut certainement un redoutable combattant. Pour ceux qui parviendraient à le voir sans vêtements, ils découvriraient un corps finement musclé couvert d'une peau grise foncée et parcourut par un grand tatouage formant des volutes et des vrilles entièrement composé de petites runes minutieusement dessinées.

S'il n'est pas dans son armure traditionelle, il porte de riches tenues rouge, noire et dorée marqué à certains endroits par le scarabée symbolique des Rédoran. Autour de son cou un médaillon portant ce même scarabée, gravé dans la chitine d'un insecte certainement issu de Morrowind. Sur annulaire droit trône une chevalière frappée du symbole de sa famille (deux scarabées face à face barrés par deux sabres dunmerii)

Description mentale
A première vue l'on pourrait pensée que Luhran est un Patriarche dunmeri tout ce qu'il y a de plus classique. En effet, il ne semble pas vraiment s'éloigner de l'image que l'on pourrait s'en faire. D'apparence austère, le visage sévère, il ne semble pas souvent plaisanter. C'est bien là l'image qu'il apporte de lui en publique, restant souvent inébranlable face à ceux qui pourraient s'emporter. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire. Il est difficile de le mettre réellement en colère, et même lorsque l'autre s'emporte, le Patriarche Voldrunil sait conserver un sang froid hors du commun et rare pour ceux de son espèces.

D'un naturel plutôt agréable, il semble mener sa vie par une forme de stratégie stricte, préférant souvent prévoir que guérir. pour lui la vie de tout les jours est un champ de bataille que l'on ne peut pas remporter sans avoir établit un plan que l'on respectera à la lettre. Pour lui, chaque situation possède ses clefs et chaque clef à sa porte. Très peu friand des débats qui ne mène nul part, il préfère quand les conversation font avancer les choses clairement et que l'on ne tourne pas autour du pot. Lorsqu'il faut atteindre un but, il faut savoir parfois mettre de l'eau dans son shein afin de pouvoir trouver les clefs pour ouvrir toutes les portes. Mais il arrive souvent que beaucoup d'autres patriarches ou matriarche ne perçoivent pas les choses comme lui, aussi il arrive régulière qu'il s'oppose à eux presque involontairement.

Lurhan n'aime pas entretenir les rumeurs et les agitations, c'est pour cela qu'il s'applique à toujours être clair dans sa façon de s'exprimer. Très réservé sur tout ce qui touche à sa famille et à sa vie privé, il n'en parlera jamais sauf s'il se sent en confiance avec la personne en face de lui. Très protecteur envers les siens, il serait capable de tout pour éviter que ses enfants ne subissent le contre-coups de ce qu'il aurait put faire. Pour finir, c'est une personne droite et honorable, possédant un sens des valeurs aiguisé, protecteur et sans doute plus ouvert qu'une grande majorité des dunmers. Mais ça n’est pas pour cela qu'il laissera les étrangers venir chez lui en Morrowind. Chacun chez soi et les Netch seront bien gardés.

Résumé de l'histoire :
A découvrir en rp

_________________
"Le savoir c'est le pouvoir, mais pouvoir n'est pas toujours savoir."
"Le Mal est le Mal
Petit, grand, moyen... Cela ne fait aucune différence.
La notion est subjective. La définition est flou.
Si je dois choisir entre un mal et un autre...
Je préfère ne choisir aucun des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lurhan Voldrunil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère des Loups :: Ancien - IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux :: Archive Impériale-
Sauter vers: